MiaouBox – Juin 2015

ob_265b47_url-2Bonjour à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier, je vais vous parler de la Miaoubox. Comme vous l’aurez compris la Miaoubox et faite pour nos amis les chats =^_^=
Chaque box contient 5 à 6 produits de qualité (friandises, jouets, accessoires, hygiène et soin) soigneusement choisit avec amour par l’équipe, pour votre chat. Chaque mois un nouveau thème et un petit prix pour faire plaisir à votre boule de poils préférée !

Je l’ai découverte il y à un peu plus d’un an mais je n’avais jamais sauté le pas, puis il y à quelques semaines, j’ai découvert que le site avais mis en place l’offre  » la première box  » gratuite puisqu’en fait nous ne payons que les frais de port, soit 2€90. ( Plus d’infos sur le site )

Ni une ni deux j’ai commandé, et résultat je ne suis pas déçue et Alana non plus, puis qu’après tout, c’est surtout à elle qu’il faut demander.

Voici donc un résumer de la box de Juin.

>> ATTENTION MIGNONERIE EN VUE ! <<

ob_0a21bf_eznqtpvob_4d4797_ufpuso8 ob_627c28_pf18ancob_4d4797_ufpuso8Voici donc le contenu de la box et Alana ne savait plus où donner de la tête, c’est un peu Noël …

ob_ec1c34_wtr6jlo ob_d33bfc_5ieyufd ob_3e47f1_33xvzgs ob_023681_8i1fd98 ob_59521d_ogulbhn ob_b63eaf_trdtrvv

Plus en détail la box contenait :

– 2 balles à plumes… Ces balles à plumes sont idéales pour distraire votre chat lorsqu’il est seul à la maison et elles lui pemettront en prime de faire de l’exercice.

– 1 gamelle – Georplast ( un peu grande pour moi, c’est plus une gamelle pour chien ) … Le festin sera servi dans cette gamelle bleue en plastique de la marque Geosplast ! Grâce à ses deux compartiments, sa nourriture lui sera accompagnée d’eau dont il a besoin.

– 1 Pâte multivitaminée – Gimcat… cette pâte multivitaminée contient 12 Vitamines essentielles pour renforcer les défenses naturelles de votre chat. Vous pouvez lui en donner directement du tube ou en parsemer sur sa nourriture.

– 2 petites boites de mousses – Hill’s Science Plan ( d’autres box devaient avoir un sachet de tendres bouchées )… Hill’s Science Plan vous fait découvrir deux de ses produits adaptés à l’âge de votre matou ! En mousse onctueuse ou en tendre bouchées, votre chat va se régaler.

– 1 sachet de friandise snack… Une collation délicieuse pour l’heure du gouter. Ce complément alimentaire est appétissant et savoureux, vous pouvez lui en donner pour le récompenser ou pour l’éducation.

Et pour finir

– 1 noeud à la Valériane – 4cats… Même si l’odeur de ce noeud composé de Valériane va vous étonner, son effet sur votre chat sera instantané ! Un jouet 100% naturel fait main en Allemagne.

Ce descriptif vient du Miaou Mag un petit livre de la box qui propose plein de truc et astuces tel que diverses
Actu;
dossier ( Mon chat et la musique… Et pourquoi pas ?! ); un DIY ( Le mini sac tête de chat );
éducation ( apprendre des tours à son chat );
alimentation & santé ( ce mois ci la marque Hill’s Science Plan est présenté );
bon à savoir ( un plaisir pour votre chat, moins pour vitre nez, présentation du noeud qui se trouve dans la box );
Race ( le chat siamois ) et quelques portraits de chats avec leur doudous Miaoubox.

Preuve en image que la box à bien plu à Alana…

ob_947633_axfmlja ob_7dbb36_iicjnn8 ob_885428_ouiks5v ob_5e8bc9_mkq3lp0 ob_8fae2f_g0dpbmi ob_c6d7e2_l2fyo0t ob_a463f0_fblelbz

Comme dit dans le descriptif le noeud à la valériane à rendu folle Alana, à peine sorti de l’emballage l’odeur était très forte, pas vraiment désagréable mais c’est une odeur trèèès particulière, un peu comme du pipi de chat. Mais l’effet à était immédiat sur elle, un peu comme si elle était en chaleur… lol. Comme dit le noeud possède un fort pouvoir d’attraction sur le chat, car elle provient de l’actinidine, une substance contenue dans la racine de la valériane que l’on retrouve également dans l’herbe à chat.

La marque 4cats met un point d’honneur à proposer des produits sure pour les chats avec des produits garantis sans alcool, teinture ou autres produits qui pourraient mettre en danger la santé de nos matous.

Pour moi ce détail à toute son importance et je suis ravie de cette précision.

ob_37b78c_8jniace ob_5b9e7a_ege4pup ob_fd0f4c_fchvbvb

Alana n’à pas encore eu l’occasion de gouter la paté, mais par contre elle à déjà déguster les petites friandises, qui pour moi ressemble à dess minis lasagnes et elle s’en lèche encore les babines. La gamelle et rangée dans le placards car pour le moment elle à déjà ses propres gamelles, mais au moins on en aura une de rechange.

En résumé, je me suis désabonné car je ne peux pas me permettre de la prendre chaque mois, mais j’en suis très satisfaite et n’hésiteré pas à lui racheter à l’avenir, je conseil vraiment cette box, qui et très complète et parfaitement adaptée à Alana en fonction du questionnaire que j’ai du remplir avant de l’inscrire.

Voilà je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez des questions n’hésitez pas à m’en faire part.

A bientôt 🙂

ob_5f3c22_url

Laisser un commentaire

