Nail-art tropical

ob_83364a_yw36rxzBonjour à toutes, je vous retrouve pour un nouveau nail-art à l’occasion du concours de ma copinaute Emy Symon, sur le thème de l’été.
Pour ce thème, je ne savais pas trop quoi faire tellement le choix était grand.
J’ai décidé de faire en premier un dégradé allant du orange au jaune pour donner un effet de couché de soleil. J’ai rajouté un petit stamping en blanc pour essayer de reproduire des nuages, n’ayant aucunes plaques avec des nuages, j’en ai prit une avec des ronds et j’ai stampé deux fois le même motifs en décalant légèrement le motif.
ob_b111f8_5fvyffw
ob_6b72e2_lhtavwbTrouvant la manucure trop simple, j’ai dégainé mon pinceau, ma peinture et quelques vernis. Me voici donc avec un petit cocktail, des feuilles de palmiers et deux petits palmiers. Je ne suis pas une pro du pinceau, mais j’étais quand même contente du résultat. Bon la prochaine fois je penserais à faire un verre différent car celui-ci n’est pas vraiment adapté pour les cocktails… ^_^

ob_ba19c9_ka7xqu7 ob_7b40b8_j66y0d3 ob_13511f_yw36rxzVoilà, j’espère que ce nail-art vous aura plu, pour ma part je me suis éclatée à le faire.

Merci de m’avoir lu, à bientôt 😀

Laisser un commentaire

