Scintealliant – Enchanted Polish

ob_2da301_jksdbkuBonjour à toute, je vous retrouve aujourd’hui pour une petite présentation du beau Scintealliant, le fruit d’une collaboration entre Enchanted Polish x Pshiiit.

Pour celles qui me connaisse ou me suive sur Instagram notamment, j’ai eu, comme pas mal de filles, beaucoup de mal à l’obtenir, mais miracle j’ai réussi à l’avoir lors d’un restock chez Camille.

Oh joie dans mon petit cœur de npa, qui avait eu un véritable coup de foudre des que je l’ai vu pour la première fois.
J’aurais mis des mois avant de le poser, et oui un tel précieux il ne faut pas le gaspiller :p

Trêve de blabla, place aux photos…

ob_97845b_whzmykp
ob_c793da_xgfwhkt

ob_c4878e_icamxrt
ob_d5f7f6_vdtk4cdob_157b05_eyarxieob_8f62cd_snajoyv
Il est si beau… Si unique. Vous arrivez à suivre ?
ob_62b80c_omnuvoo
ob_a2a869_vxv2nqmob_e49730_wwh8geo
J
e suis quand même un peu déçue de moi, ou de mon appareil photo… Car j’ai vraiment l’impression que sur les photos il ressort bleu, mais en vrai c’est un vernis Teal, un doux mélange, on vacille entre le bleu turquoise et le vert, qui donne cette touche original et subtile.

ob_bd22bd_fyqf6n0 ob_3f655c_wioxvku ob_02902f_wtkjs7y
Et comme je l’aime vraiment beaucoup, je les spammer. Mais il à tellement de facettes, avec des particules holo turquoise, ainsi que des particules  » blurpe « , mélange entre le bleu et le violet.

ob_e0bde2_h4qfqno ob_6215db_hbynfer ob_4c9ba0_qhxtdwz ob_082472_bakwjms ob_f3931e_hglesri ob_9fc217_dyepgqg ob_571083_0cwarmrVoilà, je vous laisse ici, j’espère que vous aurez apprécié cette article et pu admirer cette beauté.

Merci d’avoir lu cet article, à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

